Gazenergie

Jeu-concours

Venez sur le stand A58 de gazenergie, hall 1.2 au 2e étage, découvrez les différentes technologies de production de gaz renouvelable et diverses applications efficaces et, avec un peu de chance, vous gagnerez un voyage à Tokyo pour deux personnes.

Participez au grand jeu-concours et soutenez personnellement notre ambassadrice de la marque gazenergie, Nicola Spirig, à Tokyo. Avec un peu de chance, vous remporterez un voyage à Tokyo pour deux personnes comprenant le vol compensé en CO2, six nuitées ainsi que des billets pour divers événements sportifs d’une valeur de CHF 9 000.-.

Nicola Spirig viendra nous rendre visite le mercredi 15 janvier 2020. Passez nous voir et rencontrez Nicola sur le stand gazenergie.

C’est aussi simple que ça

Il suffit de répondre en ligne aux questions du jeu-concours,
de remplir le champ d’adresse et d’envoyer le bulletin.

La bonne solution

vous attend également sur le stand gazenergie, dans le
hall 1.2 au 2e étage, stand A58 de Swissbau 2020.

Conditions de participation

Pour participer au tirage au sort d’un voyage à Tokyo pour
deux personnes comprenant le vol, six nuitées ainsi que
des billets pour divers événements sportifs d’une valeur de
CHF 9 000.–, il faut répondre aux questions du jeu-concours,
remplir le champ d’adresse et envoyer le bulletin.
L’organisateur est l’Association Suisse de l’Industrie Gazière.

Questions du jeu-concours

* Information requise pour la participation au jeu-concours.
Sont autorisées à participer au jeu-concours toutes les personnes âgées d’au moins 18 ans domiciliées en Suisse. Tous les collaborateurs de l’Association Suisse de l’Industrie Gazière sont exclus du jeu-concours. La participation au jeu-concours ou au tirage au sort est sans obligation d’achat. Tous les bulletins de participation contenant les bonnes réponses participeront au tirage au sort du voyage à Tokyo comprenant le vol compensé en CO2. Le gain du jeu-concours est personnel et ne peut être transmis. Chaque participant ne peut jouer qu’une seule fois. Le tirage au sort aura lieu le 31 janvier 2020 en présence de témoins. Le gagnant sera informé immédiatement. Le jeu-concours ne fera l’objet d’aucune correspondance.