Gazenergie

OneMillionRun – se remettre en mouvement ensemble avec Nicola Spirig et gazenergie

Zürich, 25.05.2020

Weltklasse Zurich lance avec d’autres organisateurs le projet OneMillionRun. Ambassadrice de cette initiative, la triathlète Nicola Spirig jouit du soutien de son partenaire principal gazenergie. Objectif du projet: inciter les Suisses à parcourir ensemble un million de kilomètres en faisant de la randonnée, du jogging ou de la marche les 30 et 31 mai 2020. La participation est gratuite, et il est possible de courir individuellement. Les 100 premières personnes qui enverront leur confirmation d’inscription à marketinggazenergie.ch recevront une casquette de course.

Toute personne qui souhaite bouger et faire bouger la Suisse s’inscrit sur le site Internet onemillionrun.ch et court à l’extérieur autant de kilomètres qu’elle peut ou veut en respectant les règles de l’OFSP. Une application mobile permettra d’enregistrer la distance parcourue, et on pourra également partager cette expérience avec ses supporteurs via un selfie. Pour atteindre cet objectif ambitieux, nous avons besoin de chaque individu, qu’il soit coureur, marcheur ou randonneur, qu’il soit à la campagne, en ville ou à la montagne, qu’il soit champion d’Europe, amateur d’exercice physique ou joggeur occasionnel. La Suisse se remettra ainsi symboliquement en mouvement et encouragera la solidarité malgré la distanciation sociale requise. En effet, l’argent récolté grâce au OneMillionRun profitera directement aux espoirs sportifs suisses.

Gazenergie et son ambassadrice Nicola Spirig souhaitent motiver le plus de personnes possible à participer à ce projet. Dans un message vidéo personnel, la championne olympique de triathlon s’adresse aux collaborateurs de l’industrie gazière et à tous les bénévoles.

Inscrivez-vous sur onemillionrun.ch.