Gazenergie

L’avenir énergétique commence tous les jours: p. ex. dans la cuisine

Le gaz naturel et le biogaz sont polyvalents. Y compris dans la cuisine: en effet, vous pouvez régler précisément la chaleur. Ceci procure une meilleure efficacité énergétique tout en préservant l’environnement.

La petite différence: cuisiner au gaz naturel et au biogaz

Cuisiner au gaz est assurément tendance, notamment dans les restaurants des grands chefs, mais aussi à la maison lorsqu’on est passionné de cuisine. Les professionnels apprécient tout particulièrement les avantages du gaz. Il permet par exemple de régler la température avec précision. Contrairement aux plaques à induction, il n’y a pas de limite avec les cuisinières à gaz: une gazinière permet d’utiliser toutes les poêles et casseroles possibles et imaginables, même les poêles spéciales.

Une offre vaste et de multiples utilisations

Jamais l’offre de cuisinières, de fours, de grils et de réchauds à gaz n’a été aussi vaste. Si vous ne souhaitez pas entièrement renoncer à une cuisinière électrique, il existe un vaste choix de cuisinières mixtes. Aujourd’hui, il est même possible d’alimenter un gril de jardin en gaz naturel et biogaz; il se raccorde avec une simple prise dédiée, qui peut être installée sur la terrasse ou le balcon. Vous ne manquez jamais de gaz pour vos grillades, et plus besoin de remplacer les bouteilles de gaz lorsqu’elles sont vides.

Des grillades en plein air en toute simplicité au gaz naturel et au biogaz

Si vous avez déjà un raccordement au gaz naturel chez vous, une simple prise dédiée et un tuyau suffisent pour apprécier les avantages du gaz naturel en plein air: c’est simple et économique. En combinaison avec le biogaz, le plaisir du barbecue est désormais également respectueux du climat.

L’avenir énergétique commence tous les jours: notre spot télévisé sur le thème de la cuisine au gaz

Votre cuisine peut ainsi jouer un rôle dans l’avenir énergétique

Vous trouverez une liste des principaux fournisseurs d’appareils de cuisson à gaz ici.

En savoir plus